Rechercher
  • Nora Eternod

Untitled

☀️🌡 Hier après midi sous une chaleur estivale le RCY ramène 5 points des terres Lausannoises.

Après un bon début de match notre équipe menait 9-3 à grâce à la botte de Reksulak.

Colin aplatissait le premier essai de la rencontre suite à un beau mouvement des trois quart et une belle chistera délivrée par Reksulak pour Nganoa qui fixait le dernier défenseur.

Peu après, suite à un lancement première main et un franchissement une nouvelle fois de Reksulak, c’est Nganoa qui s’en allait aplatir son essai.

A la fin du premier acte, et grâce à une mêlée dominée par nos avants, c’est l’insaisissable Reksulak qui allait inscrire son premier essai. A noter sur l’action, un départ côté fermé bien négocié de notre demi de mêlée Motaung qui fixait deux joueurs pour envoyer à dame son arrière.

6-28 à la mi temps.

En seconde mi temps les Lausannais ont mit a mal notre équipe par de multiples franchissements. Ils arrivaient à marquer 3 essais et revenaient au score.

Mais Reksulak, qui, suite à un coup de pied pour lui même, inscrivait son deuxième de l’après midi qui délivrait nos verts et blancs. Finalement Dallet, trois quart centre pour l’occasion, allait inscrire un cinquième essai a la dernière minute du match, grâce à un beau franchissement et une magnifique passe après contact de notre pilier international Suisse Gorman. 27-40 score finale.

5 essais : Colin, Nganoa, Dallet, Reksulak x2.

3 pénalités et 3 transformations : Reksulak.

Men of the match : Reksulak, pour l’ensemble de son œuvre et Bolomier très à son avantage pour sa première titularisation à l’ouverture.

En levé de rideau, notre équipe Excellence A s’inclinait une nouvelle fois en fin de match sur le score de 23-6.

Prochain rendez vous Samedi prochain pour l’avant dernier match de championnat à Hermance.

💪🏼🟢⚪️

14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout